John Eyzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Accéder au site de référence de John Eyzen
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prestations de John lors de la tournée !

Aller en bas 
+2
pauline
Claire
6 participants

Quelle a été votre prestation préférée de John lors du concert ???
Medley du Début (Frozen, Tandem et Bohemian Rhapsody)
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I Love Rock'n Roll
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laissez moi danser
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En chantant
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Medley Bonbon Rose
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'envie
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap71%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Rap No Limit
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seven Nation Army
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap14%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Adieu Mr Le professeur
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap0%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au Bout de mes rêves
Prestations de John lors de la tournée ! Vote_lcap14%Prestations de John lors de la tournée ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 487
Localisation : Sur la planète Eyzen
Date d'inscription : 10/06/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyVen 19 Aoû à 18:01

Quelle a été votre prestation préférée de John lors du concert ???

Moi c'est L'envie sans hésitation !! où il dégage une de ces rages de réussir et de montrer ce qu'il sait faire ! c'est tout simplement MAGIQUE !! mais franchement j'adore aussi Bohemian Rhapsody quand il monte sa voix là wooooow ! et il était tout mimi dans son costume !! Prestations de John lors de la tournée ! Amour571
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclaire.skyblog.com/
pauline
Administrateur
pauline


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyVen 19 Aoû à 18:09

Moi, j'adore toutes ses prestations mais plus particulièrement L'envie.

Je trouve qu'il donne tellement de puissance. Et je tiens à dire que lors d'un prime, c'est Grégory qui a eu la chanson a interprété avec Hoda.

Le faite qu'on la confie à John montre qu'ils ont une grand estime en sa voix et ses capacités. (pas comme sur les primes où il avait peu de chanson !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa-fairy.infos.st
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 487
Localisation : Sur la planète Eyzen
Date d'inscription : 10/06/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyVen 19 Aoû à 18:12

Vous voulez savoir ?? j'avais eu une discution avec John peut après le début de la tournée il m'a dit que déjà pour I love Rock'n Roll il avait eu du mal à mettre au point la choré car Il avait le vertige et s'est plusieurs fois cassé la figure !! Quant à L'envie, Il a lutté pour la chanter avec Hoda ! c'est Hoda qui a du convaincre (je sais pu trop qui) pour que se soit John qui chante ! John en avait pleuré de savoir que ce n'était pas lui ! Heureusement, John et Hoda on eut le dernier mot et nous avons pu constater ce FABULEUX Résultat !!!!!! MERCI à eux 2 de nous avoir fait vibrer lors de cette chanson !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyclaire.skyblog.com/
pauline
Administrateur
pauline


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyVen 19 Aoû à 18:14

Merci surtout à Hoda aussi pour sa persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa-fairy.infos.st
sourisette
Bébé fan
Bébé fan



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyVen 26 Aoû à 18:04

Jai bien sur voté L'envie!
Pour moi ca été "The" moment ! C'était tellement emouvant !
Aux 3 concerts que j'ai été, j'en avais la chair de poule!

Prestations de John lors de la tournée ! Forum02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourisnet.fr.st
audhrey
Aime John
Aime John
audhrey


Nombre de messages : 58
Localisation : Sur ma planéte
Date d'inscription : 02/08/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyVen 26 Aoû à 18:52

alors oui l envie un moment magique trop génial mais seven nation moi je kiffe trop il est genial sur cette choré j adoreeeeeeeeeeeeeeeee Prestations de John lors de la tournée ! Manga70
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Administrateur
pauline


Nombre de messages : 655
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptySam 27 Aoû à 18:20

Il est très sexy sur cette chanson sur la choré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyssa-fairy.infos.st
vanessa
Bavard
Bavard
vanessa


Nombre de messages : 43
Localisation : ds les beaux yeux de john
Date d'inscription : 25/10/2005

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptyMar 1 Nov à 23:44

je suis desole mais je pe po choisir g tout aimer lol
je c je sui spo difficile mais rien ke de voir john et g t o anges alors de la a choisir ma prestation preferee je pense ke c impossible

je prefere me tuer ke d'avoir a choisir lol

il est tellemtn merveilleux sur scene
Revenir en haut Aller en bas
http://superjohn.site.voila.Fr/
Miss Ophelie
Bébé fan
Bébé fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2006

Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! EmptySam 8 Juil à 17:40

L'envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestations de John lors de la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Prestations de John lors de la tournée !   Prestations de John lors de la tournée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestations de John lors de la tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée d'été
» Tournée de Grégory
» Photos prises lors d'un concert à la Réunion
» Les plus belles photos de la tournée
» Photos et vidéos de Sandy lors des primes de la Star Ac' 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Eyzen :: FAN ZONE :: Sondages-
Sauter vers: